Aujourd’hui l’Inde : Une startup Française sur le terrain des Indiens

Deux jeunes diplômés français ont créé en 2005 leur start-up informatique en Inde. Ils ont gagné leur pari, et se sont fait une place dans l’eldorado de l’informatique tout en gardant l’originalité de leur entreprise : un fonctionnement souple et le développement de projets sociaux…

Voir l’article d’aujourdhui l’inde ; Voir le site web

Quand Kévin Muller et Marcin Caban ont décidé d’installer leur société en Inde, ils n’auraient jamais pensé connaître une réussite aussi poignante et surtout aussi rapide. Cela ne veut pas dire pour autant que le chemin fut de tout repos, les tracasseries administratives, les banquiers récalcitrants et l’infrastructure parfois branlante de Delhi et de Chenai avant cela ont donné du fil-à-retordre à nos entrepreneurs en herbe. Mais le défit a été relevé avec Brio et Aujourd’hui l’Inde revient sur cet investissement gagnant, qui ne paraphe que le début d’une longue et heureuse histoire entre d’un côté la France et de l’autre les Indes.

E-nova Technologies: Agence Web Offshore

Posts Voisins:

Tags: , , ,

Vous pouvez laisser une réponse pertinente et obtenir ainsi un lien en Dofollow!

Laisser une réponse

CommentLuv Enabled

Merci de me notifier tout nouveau commentaire par mail. Vous pouvez aussi souscrire à cet article sans laisser de commentaire.