Aujourd’hui l’Inde : Quand l’Inde apprend le Français

“Le secteur de l’e-Learning (apprentissage sur internet) est en pleine explosion au niveau mondial, et c’est en Inde que les mots learn french sont les plus recherchés sur la toile”, explique Kevin Muller. Ce jeune entrepreneur, directeur d’E-Nova (1), a développé en partenariat avec le réseau des Alliances françaises en Inde une méthode d’apprentissage en ligne du français baptisée ClickonFrench…

Voir l’article d’Aujourdhui l’Inde ; Voir le site web

Le célébrissime site Aujourd’hui l’Inde nous a fait l’ultime privilège de nous citer lors d’un reportage menée sur l’apprentissage de la langue française dans le pays. Un milliard d’indiens et ça ne fait que monter, un énorme marché, aux potentialités infinies qui ne demandent qu’à être exploitées. Nous voyons le positif en ce pays, nous voyons le futur tout simplement et pour nous il est impensable qu’une puissance économique comme l’Inde fasse l’impasse sur une langue aussi mondiale que le Français. C’est pour toutes ces raisons que nous avons développé ClickonFrench, le programme a déjà connu un succès à son lancement et nous espérons atteindre de futurs piques grâce aux améliorations que nous serons amenés à y apporter!

Posts Voisins:

Tags: , , ,

Vous pouvez laisser une réponse pertinente et obtenir ainsi un lien en Dofollow!

Laisser une réponse

CommentLuv Enabled

Merci de me notifier tout nouveau commentaire par mail. Vous pouvez aussi souscrire à cet article sans laisser de commentaire.