Google revisite le référencement

Google vient d’ajouter une nouvelle fonctionnalité à son algorithme de recherche : la recherche en temps réel. Cette nouvelle fonctionnalité a pour but de prendre en compte en temps réel les informations présentes sur les principaux réseaux sociaux, sites internet et blogs.

Cette nouvelle fonctionnalité repose sur une dizaine de nouvelles technologies qui ont la capacité de traiter plusieurs millions d’informations en temps réel.

Ceci va inciter les sites à exploiter les réseaux sociaux ainsi que la création de pages et de contenu sur ce type de plate-forme, car ceux-ci constituent un levier de référencement naturel efficace et désormais incontournable.

Posts Voisins:

Tags: , ,

Vous pouvez laisser une réponse pertinente et obtenir ainsi un lien en Dofollow!

3 Résponses to “Google revisite le référencement

  1. Quelque peu obsolète, mais cependant intéressant à mettre à jour en fonction des nouvelles stratégies de référencement à adopter pour l’arrivée de google panda
    howtodo@référencement Clermont ferrand recently posted..Formation et assistance Marketing WebMy ComLuv Profile

  2. Tout à fait, les réseaux sociaux prennent une vraie part au trafic d’un site maintenant, au delà du référencement, j’ai lu sur un autre blog que 38% du trafic référant mondial provenait de facebook, ça laisse rêveur ! ^^
    Consultant référencement recently posted..Nouveau Digg-like gratuit et dofollow chez Hounkpe-Media !My ComLuv Profile

  3. Raph from blog SEO says:

    e toute manière à l’heure actuelle je pense qu’il est préférable de parler de visibilité plus que de référencement. Et les réseaux sociaux sont un médian incontournable dans cette stratégie.
    Raph@blog SEO recently posted..Première impression et succès du référencement naturel d’un site internetMy ComLuv Profile

Laisser une réponse

CommentLuv Enabled

Merci de me notifier tout nouveau commentaire par mail. Vous pouvez aussi souscrire à cet article sans laisser de commentaire.