JMyCarousel, développé par E-nova, a été élu parmi les 30 meilleurs carousels d’Internet

jMyCarousel

Le site vivalogo.com a publié récemment sa liste des 30 meilleurs diaporamas et carousels du web parmi lesquels figure JMy Carousel, le module développé par E-nova technologies.

Une nouvelle fois sélectionné parmi les meilleurs carousels du web, la qualité de ce module illustre le savoir faire d’E-nova et notre investissement dans l’Open Source. Il s’agit d’un carousel écrit en javascript basé sur le célèbre framework jQuery et créé pour s’adapter à une large variété de besoins. Il permet d’afficher et d’animer une liste d’images afin de rendre votre galerie photos plus conviviale et possède également d’autres fonctionnalités. Parmi celles-ci, notons une  configuration de la taille en pixels, pourcents et nombre d’images, des boutons de défilements interchangeables ou encore une animation circulaire.

N’hésitez pas à venir le découvrir ainsi qu’à consulter nos autres outils Open Source entièrement libres et gratuits !

Posts Voisins:

Tags: , ,

Vous pouvez laisser une réponse pertinente et obtenir ainsi un lien en Dofollow!

3 Résponses to “JMyCarousel, développé par E-nova, a été élu parmi les 30 meilleurs carousels d’Internet

  1. Roux says:

    Bonjour,
    J’utilise actuellement le script “jMyCarousel”, mais j’ai un petit soucis :
    Je souhaite ne pas définir les tailles des vignettes en largeur ou mettre des tailles différentes.
    J’ai essayé de modifié le script mais je n’arrive pas à faire fonctionner correctement.
    Auriez-vous une solution à me proposer.
    Merci

  2. David from Diaporama says:

    Ce script a l’air sympathique pour les sites dédiés à la photo. Peut on faire des montages du type pps ou powerpoint ?

  3. kmaaouni says:

    Bonjour Roux et David,
    Le script est fait en Jquery et demande des notions quelque peu poussées pour le modifier et y apporter des changements notables.

    Vous pouvez bien sûr l’utiliser pour des présentations, au fond ça ne reste que présenter des images. Par contre aller aussi loin dans les modifications nécessitera de s’y connaître un minimum en développement ou de passer par un professionnel.

    Malheureusement, nous n’avons pas le temps en interne pour apporter un soutien gratuit pour l’utilisation libre du logiciel.

    N’hésitez pas à demander sur des forums tels que Webrankinfo pour avoir une assistance pour tout ce qui touche au développement web.

    Merci encore d’avoir pris le temps de laisser des commentaires pour cet article. J’espère que l’outil mis à disposition sera d’une quelconque aide.

    Khalil,
    Digital Marketing and SEO Manager

Laisser une réponse

CommentLuv Enabled

Merci de me notifier tout nouveau commentaire par mail. Vous pouvez aussi souscrire à cet article sans laisser de commentaire.