Nouveau projet Open ERP

Site web Optique Sergent

Nous sommes heureux d’avoir été choisi par l’un des leaders de la vente en ligne d’articles d’optique www.optique-sergent.com pour la refonte complète de leur site marchand et la gestion de leur back-office.

Avec plus de 12000 références au catalogue et des problématiques très complexes à gérer spécifiques au métier de l’optique, c’est un projet stratégique pour l’entreprise qui nous a été confié. E-nova a décidé de réaliser ce projet sur une base Magento pour le front-office et OpenERP pour le backoffice avec une intégration transparente entre les deux systèmes.

Face à un vrai challenge technique, notre équipe est très excitée par ce projet qui pousse dans ses derniers retranchements les fonctionnalités standard de Magento et qui nécessitera de notre part le développement de modules spécifiques dédiés à la gestion d’une boutique d’optique virtuelle. Nos équipes sont déjà à pied d’oeuvre pour finir le projet dans les deadlines très courtes qui nous ont été fixées.

Posts Voisins:

Tags: ,

Vous pouvez laisser une réponse pertinente et obtenir ainsi un lien en Dofollow!

Laisser une réponse

CommentLuv Enabled

Merci de me notifier tout nouveau commentaire par mail. Vous pouvez aussi souscrire à cet article sans laisser de commentaire.