Satyamitra et Vidhatanand à la GGIT de Jabalpur pour une rencontre avec les étudiants.

E-nova a été invité à visiter Jabalpur pour une rencontre professionnelle avec les étudiants, le vol et toutes les dépenses étant à la charge de l’organisation de l’université. Une excellente occasion d’y envoyer deux de nos meilleurs membres de l’équipe E-nova, Satya et Vidhata.

Pour voir plus de photos, merci de visiter l’album

Pour E-nova l’objectif était de recruter des étudiants pour les départements Open ERP et Développement de site internet. Il y avait environ 250 étudiants présents à l’examen écrit. Ainsi à l’issue de ces diverses étapes, 45 étudiants ont été présélectionnés pour se présenter à un entretien.

18 étudiants ont alors été retenus selon des critères très stricts, pour le deuxième examen écrit. Enfin le second entretien a permis de vérifier les compétences techniques ainsi que le degré de motivation des étudiants notamment grâce à une vidéo conférence avec le directeur de la société Kevin Muller.

Les résultats ont été annoncés le lendemain et 4 étudiants ont été sélectionnés pour rejoindre E-nova en Juin.

Félicitations aux chanceux !

Posts Voisins:

Tags: , ,

Vous pouvez laisser une réponse pertinente et obtenir ainsi un lien en Dofollow!

Laisser une réponse

CommentLuv Enabled

Merci de me notifier tout nouveau commentaire par mail. Vous pouvez aussi souscrire à cet article sans laisser de commentaire.