Marcin et Fabien se rencontrent à Ahmedabad

Marcin CABAN et Fabien Pinckaers

Fabien et Marcin brillent de mille feux, la clim marchait pas tres bien il est vrai :-)

A l’occasion du passage de Fabien Pinckaers (Directeur d’OpenERP) en Inde, Marcin a fait le déplacement jusqu’à Ahmedabad pour un diner en tête à tête.

La soirée a été l’occasion pour Fabien de parler de sa vision sur l’évolution d’OpenERP, la nouvelle stratégie de coopération avec les partenaires d’OpenERP et la nouvelle stratégie commerciale de recherche de nouveaux clients.

Marcin lui a présenté les dernières évolutions dans le département OpenERP d’E-nova, a parlé de l’équipe en place et des derniers projets OpenERP en cours.

Et bien entendu, il a aussi été question des opportunités de coopération et travail en commun. Plusieurs voies ont été identifiées, que ce soit sur des projets à destination de clients en Europe ou en Inde.

E-nova mettra tout en œuvre pour concrétiser ces projets et construire une relation durable et profitable avec les équipes d’OpenERP en Inde et en Belgique.

Posts Voisins:

Tags: , ,

Vous pouvez laisser une réponse pertinente et obtenir ainsi un lien en Dofollow!

2 Résponses to “Marcin et Fabien se rencontrent à Ahmedabad

  1. smaan says:

    two brother…

  2. [...] renforcer sa présence sur ce nouveau marché des ERP Open Source.  Cet étape fait suite à la rencontre de Marcin CABAN, Directeur d’E-nova avec Fabien PINCKAERS, Directeur de Tiny, la société à l’origine d’OpenERP en Mai dernier, et à la formation OpenERP délivrée à [...]

Laisser une réponse

CommentLuv Enabled

Merci de me notifier tout nouveau commentaire par mail. Vous pouvez aussi souscrire à cet article sans laisser de commentaire.