E-nova devient officiellement partenaire d’OpenERP

OpenERP E-nova partenershipGrand jour pour E-nova. E-nova est devenu officiellement partenaire d’OpenERP. Ce nouvel accord confirme l’engagement effectué par E-nova pour renforcer sa présence sur ce nouveau marché des ERP Open Source.

Cette étape fait suite à la rencontre de Marcin CABAN, Directeur d’E-nova avec Fabien PINCKAERS, Directeur de Tiny, la société à l’origine d’OpenERP en Mai dernier, et à la formation OpenERP délivrée à des étudiants Indiens dans les locaux d’E-nova début Juillet.

L’engagement d’E-nova sur le marché des ERP Open Source vient compléter la palette des services offerts par E-nova, et ouvre la voie à des projets d’intégration novateurs entre technologies telles que des sites e-commerce Magento associés à une gestion complexe du back-office avec OpenERP.

Nous comptons désormais plusieurs clients ayant fait part de leur intérêt pour de telles synergies au niveau des outils de travail. Une interface unique peut leur permettre de gérer efficacement le volet client comme le volet fournisseur. Ce type de Back Office nécessite un travail avancé de programmation, chaque projet étant unique, il nous faut répondre très spécifiquement aux besoins des clients et leur offrir une réponse sur-mesure intégrant le caractère particulier de leurs manières de travailler.

Posts Voisins:

Tags: , ,

Vous pouvez laisser une réponse pertinente et obtenir ainsi un lien en Dofollow!

Laisser une réponse

CommentLuv Enabled

Merci de me notifier tout nouveau commentaire par mail. Vous pouvez aussi souscrire à cet article sans laisser de commentaire.