E-nova certifiée ISO 9001 (Version 2008)

E-nova a obtenu le 21 Août la certification ISO 9001 (Version 2008).
Depuis toujours, nous avons mis la priorité sur la qualité de nos prestations. Nous avons profité de la pause estivale pour formaliser nos processus et rédiger les documents nécessaires à l’auditeur.
Après pas mal d’effort, et un audit qui s’est très bien passé, E-nova a obtenu son certificat le 21 Août 2010.
C’est une étape importante pour la société, et une preuve de plus de notre attachement à la qualité de nos produits et des services que nous fournissons à nos clients.

Cette certification, largement méritée, nous tenions à l’avoir. Elle constitue pour nous un gage de qualité et une garantie supplémentaire que le travail sera fait et géré d’une manière standardisée et à des normes européennes. Nous espérons ainsi lever toutes les appréhensions que peuvent avoir certains prospects lorsqu’elles ont à faire à des entreprises opérant dans l’offshoring.

E-nova Technologies s’engage donc à vous offrir le meilleur service qu’une agence web offshore puisse vous promettre. Si vous désirez en apprendre plus sur les process d’outsourcing, n’hésitez pas à commenter cet article, nous tâcherons d’y répondre avec le plus de détail possible!

Posts Voisins:

Tags: , , ,

Vous pouvez laisser une réponse pertinente et obtenir ainsi un lien en Dofollow!

Laisser une réponse

CommentLuv Enabled

Merci de me notifier tout nouveau commentaire par mail. Vous pouvez aussi souscrire à cet article sans laisser de commentaire.