Cérémonie de clôture des jeux du Commonwealth

Marcin dans les gradins

Marcin dans les gradins

Les préparatifs des jeux du Commonwealth ont fait couler beaucoup d’encre (à raison), et ont donné une image pas très flatteuse de l’Inde. E-nova se devait tout de même être représentée lors de ce grand évènement et c’est notre dévoué directeur Marcin Caban qui a pu trouver le temps d’assister à un match.

On a eu droit à un véritable festival de sons et lumières, les gestes étaient des fois imprécis, mais on pouvait tout de même noter l’effort fourni par les organisateurs pour nous transporter dans une vision du monde à l’indienne.

Ceremonie de cloture de jeux
Un cérémonie de clôture riche en couleurs

Si le départ était un peu brouillon, les choses s’arrangeaient au fil des jours et la culture indienne imprégnait de plus en plus les jeux et les touristes venus pour l’occasion pouvaient bien le ressentir.

Pour la cérémonie de clôture, il n’y avait rien à y redire, c’était grandiose, très bien organisé, les danseurs avaient l’air de vraiment s’éclater et le final était à couper le souffle vu des gradins. Un Grand Moment.

Si vous désirez partager ces quelques moments avec nous ou simplement pour visualiser d’autres photos et vidéos de la cérémonie de clôture, allez jeter un oeil à notre page facebook!

Posts Voisins:

Tags: ,

Vous pouvez laisser une réponse pertinente et obtenir ainsi un lien en Dofollow!

Laisser une réponse

CommentLuv Enabled

Merci de me notifier tout nouveau commentaire par mail. Vous pouvez aussi souscrire à cet article sans laisser de commentaire.