Article de presse sur E-nova dans Entreprendre Magazine

Entreprendre Magazine Extrait

Dossiers spécial Outsourcing dans Entreprendre Magazine

Entreprendre Magazine de Décembre 2010 a pris le temps de citer E-nova dans son dossier spécial Outsourcing.  Vous pouvez lire l’article ici.

Comme l’explique si bien le texte présenté par le magazine, l’outsourcing s’intègre de plus en plus dans un processus classique de gestion de projets. Il est aujourd’hui très simple d’avoir affaire à un prestataire en offshore, puisse-t-il être à l’autre bout du monde. La magie d’Internet opérant, les distances se raccourcissent et on peut avoir accès en quelques clics à nos partenaires en France ou en Inde.

C’est bien pour cette raison que nous avions choisi de nous installer à Delhi, notre choix s’en vient conforter, surtout depuis la montée en puissance de notre activité et l’acquisition de clients importants dont des projets corporate complexes basés sur des solutions hybrides, Drupal-Magento-OpenERP.

Nous vous invitons donc à aller lire cet article pour en apprendre un peu plus sur l’offshoring, voir quelles solutions s’offrent à vous et redécouvrir un pan de la vie de l’agence web offshore E-nova.

Entreprendre Magazine Extrait

Posts Voisins:

Tags: , ,

Vous pouvez laisser une réponse pertinente et obtenir ainsi un lien en Dofollow!

3 Résponses to “Article de presse sur E-nova dans Entreprendre Magazine

  1. Detine from Artiste Peintre Toulouse says:

    Félicitation pour l’article obtenu, l’outsourcing pour le développement, l’intégration et le webdesign sont des alternatives intéressantes que les clients (petits ou grands comptes) commencent à étudier avec attention car on y retrouve (la preuve) maintenant une certaine qualité qu’il était difficile de trouver jusqu’à présent. La qualité et le service à un coût très intéressant, comment resister finalement ?

  2. Outsourcing offshore trouve vite ses limites quand même. Pour mon business, je dois créer beaucoup de contenu, et au départ je me dirigeait logiquement vers les solutions les moins chers. Direction le Maroc ou Madagascar. Le soucis (et je ne jette la pierre à personne), c’est que pour avoir un bon niveau de qualité, dans un temps relativement correct… il faut se lever tôt !

  3. Anja from outsourcing offshore says:

    L’outsourcing est une solution relativement moins chère qui permet de trouver un niveau de qualité pareil qu’à ceux qu’on trouve dans les pays d’Europe. Moi je suis de Madagascar et je constate une augmentaion du nombre de sociétés oeuvrant dans l’outsourcing. C’est là une preuve que l’outsourcing est la meilleure solution pour trouver un niveau de qualité avec un budget assez restreint.

Laisser une réponse

CommentLuv Enabled

Merci de me notifier tout nouveau commentaire par mail. Vous pouvez aussi souscrire à cet article sans laisser de commentaire.