Quand l’équipe E-nova fait son show…

E-nova Technologies

"Accueillies avec le sourire, elles ont été vêtues de sarees confectionnés par un designer indien."

Vendredi 29 juillet, Kevin Muller, directeur d’E-nova Technologies, lance l’annonce : Les ladies de l’entreprise sont conviées à un évènement de mode en fin d’après-midi à Delhi. Et ces dames ne se sont pas fait prier ! L’occasion de se vêtir de magnifiques sarees et de se faire choyer tout en promouvant la société. Rendez-vous de mannequins, stylistes et personnalités indiennes, il s’agissait de l’occasion rêvée pour papoter de ClickOnFrench ou E-nova autour de samossas et autres délices indiens.

 

 

Les sept jeunes femmes se sont donc rendues sur les coups de 5 heures dans un restaurant tendance de Delhi. Accueillies avec le sourire, elles ont été vêtues de sarees confectionnés par un designer indien, se sont fait maquillées puis prendre en photos. Beau mélange de couleurs et paillettes, autant dire que l’équipe E-nova n’est pas passée inaperçue ! Quelques pas de danses, aisés pour nos collègues indiennes, un peu moins convaincants pour les jeunes françaises, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Après plusieurs numéros et e-mail échangés, nos jeunes collègues ont quitté les lieux vers 20 heures, les pensées encore pleines de strass et de flashs. Mais les belles expériences ne sont pas terminées pour l’équipe E-nova. Agréables et souriantes, les jeunes femmes ont été conviées à d’autres évènements et soirées. Affaires à suivre…

Sarah

Digital Marketing Manager E-nova Technologies

E-nova Technologies

"L’occasion de se vêtir de magnifiques sarees et de se faire choyer"

 

Posts Voisins:

  • Aucun post voisin

Vous pouvez laisser une réponse pertinente et obtenir ainsi un lien en Dofollow!

Laisser une réponse

CommentLuv Enabled

Merci de me notifier tout nouveau commentaire par mail. Vous pouvez aussi souscrire à cet article sans laisser de commentaire.